Le Louvexpo de La Louvière

Salon d’Automne : vos attentes, nos priorités

Le Louvexpo de La Louvière

En qualité d’exposants, vous avez été nombreux à participer à notre enquête de satisfaction lors de la dernière journée du Salon d’Automne 2012.

Voici quelques points pertinents à relever pour optimiser l’édition 2013 :

Le parking  est enfin finalisé. Ce changement de taille va permettre une meilleure gestion de votre participation et un accès pratique pour les visiteurs.

Ensuite, la problématique du démontage.  En 2012, le Salon de l’emploi montait ses stands le lundi après-midi.  Cette situation intenable a pu être négociée avec le louvexpo.  Bonne nouvelle, nous prévoyons un démontage sur une journée complète.

La largeur des allées étant jugée trop étroite par endroit, l’équipe du salon modifie les plans afin de pouvoir offrir des emplacements agréables aux yeux de tous.

La restauration (produits de bouche à déguster sur place) a quant à elle été jugée trop peu présente lors de l’édition 2012. Nous travaillons activement afin de remédier à cette carence et proposer plus d’offres en la matière.

Enfin, en ce qui concerne le chauffage, notre objectif principal en 2013 ne sera pas de chauffer davantage, mais de diminuer les courants d’air et ce dans le but de préserver la chaleur acquise en début de chaque matinée.